LA MAISON DE MICHEL SAINT-CROIX AU CAP-HAITIEN PART EN FUMÉE

La maison de l’ancien Maire du Cap-Haitien : Michel Saint Croix, qui est située à la rue 14 D-E, est parti en fumée ce mercredi 25 mai 2022 aux alentours d’une heure de l’après-midi.

S’il est vrai qu’une fois de plus le Cap perd un nouveau éclat de son patrimoine, la ville se révèle être sans secours face à ce monstre qui dévore tout.

Il est toujours impossible de déterminer la cause de l’incendie, même avec la présence des sapeurs pompiers sur les lieux, le feu s’est propagé à une vitesse folle. Ce qui ne touchait qu’une seule maison à cité embrasé la majorité du pâté de maison.

Le bilan en vie humaine est nulle, certains ont eu le temps de sortir des lieux. Les maisons alentours ont été vidées du mieux que leurs locataires pouvaient, le tout en l’espace de quelque minutes.

La faiblesse de nos sapeurs pompiers qui démontrent toute leur impuissance en dépit de leur bonne volonté, face à ces dents de feu.

A l’heure actuelle 1h48 PM le feu continue encore de se propager et les sapeurs pompiers continuent de faire de leur mieux.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s